Langue:- English | Français | Deutsch | Italiano | Português | Español
Noel et Nouvelle Annee
Inde Tourisme Montagnes en IndeMontagnes en IndeMontagnes en Inde Montagnes en Inde
Tourisme En Inde

La durée: 16 jours / 15 nuits

Le Safari en Désert à Rajasthan
Patrick, la Russie
J'ai passé quelque temps sur mon voyage au Kerala pour les célébrations du Nouvel An en 2009. Nous étions neuf personnes dans le voyage et j'ai eu beaucoup de plaisir dans cette charmante ville. Nous visitons le Parc national de Periyar et de la Faune a repéré de nombreuses espèces d'oiseaux. Dans la nuit du 31, nous avons célébré la péniche de croisière Nouvelle Année. Wow, la nuit était si gai, et nous avons eu beaucoup de danse et de fête sur le pont! tout était si merveilleux.

Date du Voyage:27 Déc 2009 - 3ème jan 2010
Forfait choisi: Kerala Vacances

Joy, France
J'avais surpris mes parents sur la nouvelle année en 2009 par la planification de leur voyage vers certaines des destinations de pèlerinage important en Inde. Ils étaient vraiment très heureux de visiter les temples de Tirupati, Madurai, Tanjore et Rameshwaram. La nouvelle année commence avec une visite pèlerinage leur a donné satisfaction beaucoup. Spécialement visite à Tirupati Balaji et Rameshwaram a été la plus mémorable pour eux où ils ont participé à la aarti soir.

Date du Voyage:21 décembre 2009 - 8 janvier 2010
Forfait choisi:Excursion Du Sud Inde

Olivier, Caledomia Nouveau
Je suis très friand des villages indiens et si célèbre par la nouvelle année 2009 à explorer les zones rurales du Rajasthan. Comme mes amis ont trouvé mon idée peu ennuyeux, si j'avais prévu un voyage en Inde. Mais du jour où j'ai débarqué Rajasthan jusqu'au jour où j'ai quitté, je n'ai jamais senti seul et étranger. Les gens dans les zones rurales comme Bungiri, Ruina, Ajasar sont tellement gentils dans la nature et tout le monde en interaction avec moi si bien. Le dos de chameau safari dans ces domaines dans une expérience que je n'oublierai jamais. Je suis venue seule en Inde, mais a pris tant de doux souvenirs avec moi dans mon pays natal.

Date du Voyage:22 décembre 2009 - 4 janvier 2010
Forfait choisi:Rajasthan Désert Safari

Christelle, la Guyane française
Mes vacances à la veille de nouvelle année ont été mémorables. J'avais opté pour un voyage organisé qui couvrait l'attraction fabuleux de l'Inde et le Népal. C'était vraiment une visite agréable à Delhi, Jaipur, Varanasi, Khajuraho, Agra, etc visite parc national de Chitwan au Népal a été une expérience passionnante, le d'éléphant safari ete tres palpitant.

Date du Voyage:21 décembre 2009 - 6 janvier 2010
Forfait choisi:Taj Et Nepal Excursion

Alfred, France
Ma femme était d'entrer dans la dépression à cause de la pression au travail dans le bureau. Donc, pendant les vacances de Noël, j'avais prévu de Voyage Kerala et visiter les Ayurveda centres. Et croyez-moi ma femme me sentais si détendue et énergique après avoir fait du yoga et de méditation dans les centres de l'Ayurveda. Après que nous avions passé des moments romantiques dans des maisons flottantes du Kerala. Ce fut une expérience exclusive pour nous deux. Notre croisière péniche était vraiment passionnant et le plus confortable il a été équipé avec toutes sortes d'équipements et installations nécessaires. Avant de s'envoler pour Trivendrum, nous avons d'abord exploré la capitale de l'Inde, Delhi. Les monuments antiques comme le Fort Rouge, le Qutub Minar, etc construit par les empereurs moghols étaient vraiment fascinant.

Date du Voyage:29 décembre 2009 - 8 janvier 2010
Forfait choisi:Ayurveda en Kerala
Lien connexe:Kerala Inde

Basma, Algérie
Ma mère voulait me surprendre et papa pour les fêtes de nouvel an, alors qu'elle avait prévu une visite du Ladakh dans la dernière semaine de décembre 2009. Elle m'a surpris, et papa en montrant les billets. Je n'ai pas de mon père, mais j'étais vraiment très excité de voir cette terre de bouddhistes. Je suis très intéressé par le bouddhisme et qu'il était donc vraiment très heureux de voir tant de nombreux monastères et les moines bouddhistes du Ladakh. La co-existence des montagnes, l'eau et le désert du Ladakh était vraiment fascinant. Merci à ma mère pour un tel voyage merveilleux!

Date du Voyage:27 Déc 2009 - 3ème jan 2010
Forfait choisi:La tournée de Leh Ladakh

Elise, Belgique
Que diriez-vous célébrer la nouvelle année dans un train de luxe! Oui mes amis et moi avons célébré notre nouvelle année 2009 dans le Palais de roues. C'est un train de luxe en Inde, qui commence mercredi soir au départ de Delhi et le voyage de luxe offre une excellente occasion d'explorer les célèbres merveilles du Rajasthan. Il est fortement impressionné par l'ambiance intrinsèque et les portions royale dans le train. Des installations comme un bar bien fourni, fente, chambres AC de luxe, restaurants, voitures à manger et les installations intérieures de jeux créés à notre visite un moment inoubliable.

Date du Voyage:30 décembre 2009 - 7 janvier 2010
Lien connexe:Palace on Wheels

Camille, France
L'année dernière, en 2009 mes collègues et moi prévu de Voyage en Inde au cours de nos vacances d'hiver. Nous prévalu or voyage triangle que nous étions très intéressés par les forts et les palais de Jaipur et le Taj Mahal d'Agra. Le voyage a été merveilleux et couvert toutes les destinations importantes de trois villes de Delhi, Agra et Jaipur. Nous voyagions première fois en Inde, mais croyez-moi nous n'avons pas eu un seul problème ou de l'inconfort lors de notre séjour. Le tour-opérateur ont été très sincère et a pris tous les soins de nos exigences.

Date du Voyage:28 décembre 2009 - 4 janvier 2010

Forts et Palais du Rajasthan
La durée: 17 jours / 16 nuits

Créer votre Tournée en Inde

Tourisme En Inde Tourisme En Inde Tourisme En Inde Tourisme En Inde Tourisme En Inde Tourisme En Inde Tourisme En Inde